Accueil / Animaux / taille des fenêtres


Taille des fenêtres

Sujet posté le 09/06/2011 à 15H07 par joueur_116731_2
JOUEUR_116731_2 09/06/2011 à 15H07
Bonjour à tous,
Ceci est un message pour les admin et tout autre utilisateur de Simagri: Est-ce qu'il serait possible d'agradir les fenêtres type "pup up", je m'explique: lorsque que je veux inséminer mes truies, je n'arrive pas à voir lesquels de mes verrats sont encore "dispo"! (nombre d'inséminations cachés à droite et pas possible de faire autrement), autre exemple, à chaque utilisation de mes matériels, il faut "naviguer" avec la barre du dessous! (ce n'est pas bloquant mais "chiant" lorsque l'on doit répétercette opération plusieures fois par jour...) Suis-je le seul à trouver cela "embêtant" ou non? Merci pour votre soutient pour une éventuelle prochaine évolution...
Merci d'avance aux admin de se pencher sur ce problème quand vous aurez un peu de temps (je suis concient qu'il y a d'autres travaux en cours mais au jour le jour ce "petit problème devient "lourd")
Sur-ce bon jeu à tous....
JOUEUR_35412_1 09/06/2011 à 19H40
salut,
pour ma part, aucun souci... écran 19", résolution 1600*1200...

Peut être que tu utilises un pc portable, ou un mini pc? tu as essayé de jouer sur la résolution?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_173747_2 09/06/2011 à 20H52
salut, je pense que le navigateur que tu utilises as une importance. essaie peut etre avec un autre.
JOUEUR_669_7 10/06/2011 à 11H18
effectivement cela peut être assez chiant, mais surtout si tes verrats ont des noms à rallonge, d'ou pourquoi il faut privilégié les noms courts.

aprés je ne crois pas que ce soit une question de résolution, car sur mon tél, je n'ai pas ce genre de soucis

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
PH.LIPPE08 (VIP) 10/06/2011 à 11H25
salut idem aucun probleme

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_24947_7 20/06/2013 à 14H36

Bonjour
j'ai déjà eu ce problème dans M Firefox

il suffisait d'agrandir la fenêtre en tirant dans l'angle bas;
Lors de mises a jour suivante du navigateur, le problème c'est résolu tout seul


____________________
CYBERGmon texte

L'ANGLAIS 20/06/2013 à 18H24
moi nn plus aucun probleme ecrans 55 pouce samsung led 1920*1080 pixel

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :